Blog Jumbocar Martinique Location de voitures

Visiter des attractions touristiques avec la location voiture Trois Ilets Martinique

Posted by admin Commentaires fermés sur Visiter des attractions touristiques avec la location voiture Trois Ilets Martinique

Élément incontournable du patrimoine martiniquais, le village de la poterie est une étape particulièrement recommandée au cours d’un séjour sur l’île. Une visite à ne pas manquer avec une location voiture Trois Ilets Martinique.

village poterie - Visiter des attractions touristiques avec la location voiture Trois Ilets Martinique

Village de la poterie: une halte incontournable à faire avec une location voiture Trois Ilets Martinique

Le village de la poterie est un village artisanal consacré à la fabrication de briques, tuiles ainsi que différents ustensiles en terre cuite. Créé au 18e siècle, il est la plus vieille entreprise de l’île, et vaut sans aucun doute le détour avec une location voiture Trois Ilets Martinique. Ce qui fait la particularité de ce site, c’est que l’on peut voir les artisans à l’œuvre pendant que les visiteurs admirent leur dextérité. Ne ratez pas l’occasion de voir la création de ces pièces uniques grâce à la location voiture Trois Ilets Martinique. Vous y trouverez une myriade de petites cases créoles où travaillent de nombreux artisans, commerçants, potiers. Rien que pour son intérêt historique, ce site vaut incontournablement le déplacement en location voiture Trois Ilets Martinique.

Un village artisanal et industriel à découvrir en location voiture Trois Ilets Martinique

Le village de la poterie s’est établi sur les terres d’un ancien convent jésuite et se consacre entièrement au travail de la terre. Aujourd’hui, il allie à la fois l’artisanat et l’industrie, ce qui le rend doublement intéressant pour une visite en location voiture Trois Ilets Martinique. En effet, ce site est à la fois dédié à la fabrication de poteries de terres cuites et à la briqueterie, qui façonne des tuiles, des briques, des carreaux. La location voiture Trois Ilets Martinique permet aux visiteurs de visiter librement les différents sites qui se trouvent dans ce village. En effet, on y trouve des boutiques et des espaces d’exposition où il est possible de rapporter des objets souvenirs. Cette visite en location voiture Trois Ilets Martinique sera l’occasion pour vous de rapporter des bijoux, des peintures, des poteries, des céramiques, des meubles en bois et de nombreux autres articles souvenirs. Prenez le temps de faire vos découvertes à votre propre rythme, grâce à la location voiture Trois Ilets Martinique.

Si vous souhaitez vous rendre sur ce site ou découvrir d’autres curiosités en Martinique, faites appel à Jumbocar Martinique, qui offre des services de location voiture Trois Ilets Martinique.