Blog Jumbocar Martinique Location de voitures

Tournée des marchés locaux grâce au véhicule à louer martinique petit prix

Posted by admin Commentaires fermés sur Tournée des marchés locaux grâce au véhicule à louer martinique petit prix

Voici une petite liste des meilleurs endroits où dénicher des souvenirs de Martinique. Et pour vous y rendre, un véhicule à louer martinique petit prix vous sera très utile !

 

2353547026 19e89d0d1e - Tournée des marchés locaux grâce au véhicule à louer martinique petit prix

Arpenter les marchés de Fort-de-France en véhicule à louer martinique petit prix

Pour découvrir une Martinique authentique et les saveurs antillaises originelles, rien ne vaut un petit tour des marchés de Fort-de-France, en véhicule à louer à petit prix. Pour les épices, et les produits frais  tels que fruits et légumes et une seule adresse : le grand marché couvert, en plein centre-ville. Vous n’aurez donc aucun mal à le trouver. Installé sur la rue Isambert, le marché est accessible en véhicule à louer. Outre les épices à ramener absolument (colombo, safran, cannelle, curry, etc.), pensez à prendre quelques gousses de vanille et du rhum pays, sans oublier des poupées créoles et bien d’autres produits artisanaux à chiner !

Par ailleurs, pour les gourmets, le rendez-vous se fera plutôt au marché de la viande, juste en face du Grand marché couvert. Ceux qui souhaitent déguster ou acheter les fruits de mer fraîchement pêchés quant à eux, devront se rendre sur le boulevard Allègre, au marché aux poissons en bordure du canal.

Découvrez les autres marchés avec un véhicule à louer martinique petit prix

Il n’y a pas qu’à Fort-de-France qu’on trouve de bons produits de la terre et de la mer. Vous pouvez par exemple rejoindre Sainte-Anne, célèbre pour son marché couvert, où on trouvera selon les saisons : mangues, avocats, gombos, corossol, manioc, patates douces, madères, ignames, etc. Grâce à votre véhicule en location, vous n’aurez aucun mal à vous rendre au Marin et sillonner les allées de son marché couvert. Ici, les fleurs sont à l’honneur, et plus particulièrement les anthuriums. Au passage, n’oubliez pas de déguster aux plats traditionnels et rapporter quelques acras !

En remontant vers le nord-ouest, sur Saint-Pierre avec votre véhicule à louer martinique petit prix, vous ne pourrez pas rater le marché couvert. Là encore, vous assisterez à un spectacle alliant parfums, couleurs et saveurs, à travers l’abondance des fruits et légumes exotiques ! Enfin, direction Grand-Rivière sur la pointe nord de l’île, un authentique village de pêcheurs, où vous aurez l’embarras du choix entre les poissons en tout genre (bonites, poissons volants,…) et les crustacés qui feront le plaisir des fins palais !

Il ne vous reste plus qu’à réserver une auto sur www.jumbocar-martinique.com pour découvrir tout cela !

Categories: Culture et tradition