Blog Jumbocar Martinique Location de voitures

Promenade à la marina du Marin à bord d’un cabriolet de location en Martinique

Posted by admin Commentaires fermés sur Promenade à la marina du Marin à bord d’un cabriolet de location en Martinique

Découvrez l’une des plus grandes bases nautiques de la Caraïbe, au Marin à bord d’un cabriolet de location en Martinique

 

Marina Marin - Promenade à la marina du Marin à bord d'un cabriolet de location en Martinique

Une magnifique ville portuaire à découvrir en cabriolet de location en Martinique

Avec un quai de 750 places et 100 bouées de mouillage, le port de plaisance du Marin peut se targuer d’être l’une des plus vastes et surtout l’une des plus beaux des Caraïbes, notamment grâce aux travaux de réaménagement et d’agrandissement qui ont été opérés. Labélisé « Station nautique » en 1998, la ville et sa marina ont été récompensé du Trophée de l’escale 2012-2013. La même année, le Marin est classé Commune touristique, donnant à la ville un nouvel attrait…

Un cabriolet de location en Martinique, pour visiter un port haut de gamme !

Doté des meilleurs dispositifs d’accueil, de ravitaillement et de réparations, le Marin est une escale très prisée par des bateaux de croisières en tout genre, allant des plaisanciers aux paquebots, en passant par les yachts venus du monde entier. Et si la marina du Marin attire autant, c’est surtout pour l’ambiance qui y règne. Une véritable petite ville nautique s’est progressivement établie autour du port… Vous comprenez pourquoi il sera idéal de visiter la baie du Marin et découvrir son atmosphère particulière, avec un cabriolet de location en Martinique !

Le cabriolet de location en Martinique pour goûter à  l’effervescence de la Marina

Une escale au port de plaisance du Marin, offre à tous les visiteurs une multitude d’activités à faire dans les alentours. Les aficionados de farniente, n’hésiteront pas à prendre un cabriolet de location en Martinique pour faire le tour des plages du Marin : de la Pointe Borgnesse à l’Anse Grosse Roche, en passant par le Cap Macré. En outre, la Baie des Anglais offre de belles vagues pour ceux qui veulent pratiquer des sports de glisse (surf, bodyboard, kitesurf…). Le cabriolet de location en Martinique vous permettra également de retracer le patrimoine de la commune à travers ses monuments : l’église Saint-Etienne, l’habitation Montgérald, etc.

Marina du Marin : Un paradis du shopping

Faire une escapade à la marina du Marin, c’est aussi goûter à la volupté et s’immerger dans le « jetset-lifestyle »… De nombreuses boutiques de vêtements et accessoires, des magasins de pêche, des stands de ventes d’équipements de plongée, ainsi que des restaurants, la poste ou encore des cybercafés, et même un service des Douanes y sont disponibles. Idéal, pour une sortie shopping entre amis ou en famille. Bien entendu, un cabriolet de location en Martinique à votre disposition facilitera grandement le transport des personnes ainsi que toutes vos courses !

Un détour à la marina du Marin est la promesse d’une agréable journée dans une ambiance particulière, remplie de surprises et d’enchantements. Le cabriolet de location en Martinique sera incontournable pour en profiter au mieux. Vous pouvez en louer un sur www.jumbocar-martinique.com !