Blog Jumbocar Martinique Location de voitures

Prendre un pick up à louer martinique pour essayer tous les sports extrêmes

Posted by admin Commentaires fermés sur Prendre un pick up à louer martinique pour essayer tous les sports extrêmes

Océan, reliefs, nature… La Martinique est un terrain de jeux géant pour les férus de sport extrêmes. Réservez un pick up à louer martinique pour rejoindre les meilleurs clubs !

 

6025155543 76af105e96 - Prendre un pick up à louer martinique pour essayer tous les sports extrêmes

Parcourir l’île en pick up à louer pour faire son baptême de vol

Un séjour en Martinique est l’occasion de s’essayer à des sports garantis 100% sensations fortes, et des vues imprenables sur les plus beaux paysages à la clé. Le vol libre qui regroupe parapente, cerf-volant, deltaplane et kite surf, est un loisir en plein essor. De Morne Rouge à Sainte-Anne, en passant par le François, le Vauclin, le Marin, et jusqu’à Diamant et Trois ilets, en compte plrès d’une quinzaine de clubs professionnels pour l’initiation, et la pratique intensive du vol libre. Pour un baptême digne de ce nom, un pick up à louer vous sera indispensable pour rejoindre les meilleures sociétés de vols dispersées aux quatre coins de l’île.

Réserver un pick up en martinique pour escalader les sommets !

Prenez de l’altitude en vous initiant à la varappe en montagne ! Au programme, des parcours alliant raid au cœur d’une nature à profusion, escalade et canyoning sur des parois rocheuses vertigineuses et baignade rafraîchissante dans les cours d’eau. Le tout, avec le nec plus ultra des équipements de sûreté (cordes, mousquetons, harnais, dégaines, casques et baudriers) et des moniteurs chevronnés. Direction Fort-de-France ou Sainte-Luce où sont établis les deux clubs les plus renommés. Et si vous apportez votre propre matériel, un pick up vous saura d’autant plus utile !

Repoussez vos limites en faisant de l’apnée

Utilisée depuis des millénaires pour la pêche et la recherche de perles naturelles chez certaines civilisations, l’apnée sous-marine qui consiste à retenir sa respiration le plus longtemps possible est un sport alliant nage, relaxation, concentration, maîtrise de soi et gestion d’effort. Une activité hors du commun qui vaut le coup de l’essayer. Pour l’apprendre, rendez-vous d’un l’un ou quelques-uns des quinze clubs, notamment ceux de Saint-Pierre, Trois-Ilets, Sainte-Anne, Schœlcher ou Rivière Salée…

Un pick up pour faciliter un raid en moto à travers l’île

Les amateurs de vitesse sur deux roues apprécieront quant à eux, les itinéraires et circuits inédits proposés par les professionnels de motocyclisme de Fort-de-France, mais aussi du Lamentin et du Robert. Rejoignez-les en pick up, et découvrez les paysages exceptionnels, le long des pistes bitumées et au grès des dénivelés les plus extraordinaires !

Réservez un pick up à louer martinique sur www.jumbocar-martinique.com et embarquez pour des activités hors du commun, qui promettent des expériences mémorables !

Categories: sports extrèmes