Blog Jumbocar Martinique Location de voitures

Parcourez la côte au vent avec une voiture de sport à louer martinique

Posted by admin Commentaires fermés sur Parcourez la côte au vent avec une voiture de sport à louer martinique

Envie d’aventures et de bon temps ? Découvrez les merveilles de la côte en voiture de sport à louer martinique !

7604912310 043b03cdf0 - Parcourez la côte au vent avec une voiture de sport à louer martinique

Les lieux à découvrir en voiture de sport à louer martinique

La façade atlantique ou côte au vent de la Martinique s’étend de Grand-Rivière à la Presqu’île de la Caravelle et se prolonge jusqu’à la côte caraïbe, appelée aussi « Côte sous le vent », jusqu’à Sainte-Anne. Osez un circuit original à l’Île aux fleurs, en prenant une voiture de sport à louer martinique pour un roadtrip sensationnel !

Du fait de son exposition aux vents d’alizé et à la forte houle atlantique, la côte au vent se caractérise par de hautes falaises. N’hésitez donc pas à faire un arrêt entre les villes authentiques et notoires de la région, notamment Macouba, Basse-Pointe, Sainte-Marie, Tartane ou encore Trinité, lors de votre escapade en voiture de sport à louer martinique. Bon nombre d’entre elles ont su conserver des traces de la Martinique authentique avec leurs petits villages de pêcheurs, les embarcations colorées et les délicieux plats à base de fruits de mer ! La zone allant de Trinité à l’extrémité sud de l’île, en passant par la Presqu’île de la Caravelle, est réputée idéale pour la baignade et les activités nautiques, notamment grâce à la ligne de récifs frangeants constituant une barrière de protection naturelle.

Les activités possibles avec une voiture de sport à louer martinique

Comme il s’agit de littoral, il va de soi qu’entre deux arrêts au cours  de votre Road-trip en voiture de sport à louer martinique, vous puissiez pratiquer des activités en tout genre.

Vous pouvez par exemple essayer différents sports de glisse : surf, bodyboard et kitesurf, particulièrement dans les spots mondialement connus d’Anse Bonneville ou Tartane. Grâce à la voiture de sport à louer martinique, vous n’aurez pas de mal à apporter vos propres équipements. Plongée sous-marine, snorkeling, excursions en bateau, pêche au gros et tout simplement, la baignade dans les lagons turquoise bordés de sables blancs, dorés ou noirs… Les villes du François et du Robert sont entre autres des villes touristiques très convoitées des visiteurs !

Profitez également de la voiture de sport à louer martinique, pour vous adonner à des activités terrestres telles que les randonnées et trekking garantis sensations fortes du fait des reliefs très diversifiés de la côte au vent, ou la visite des nombreux musées (Musée Château Dubuc – Tartane, Musée du Rhum – Sainte-Marie, Habitation Clément – Le François, Musée de la Pêche – Vauclin, etc.) ainsi que les parcs et jardins (Jardin horticole Petit Galion – Trinité, Jardin des Senteurs – Sainte-Marie, etc.).

Un roadtrip en voiture de sport à louer martinique ne s’improvise pas. Il convient de réserver à l’avance sur www.jumbocar-martinique.com !