Blog Jumbocar Martinique Location de voitures

Découvrir les villages de pêcheurs en location véhicule en Martinique

Posted by admin Commentaires fermés sur Découvrir les villages de pêcheurs en location véhicule en Martinique

Avant même d’organiser votre circuit, n’oubliez pas de passer par l’agence de location véhicule en Martinique Jumbocar ! C’est le point de départ de votre séjour en Martinique.

1568207118 5e93c09e2f - Découvrir les villages de pêcheurs en location véhicule en Martinique

La location véhicule en Martinique : pour aller découvrir des cases blotties en bord de mer

Un paysage à remonter le temps, du sable blanc et des cases étrangement bien alignées. A lui seul, le cadre séduit déjà. Arpentez ces villages atypiques lovés le long des côtes de la Martinique grâce à la location véhicule en Martinique ! Prenez le temps de visiter ces petits villages où se perpétue un mode de vie côtière : la plupart des habitants de ces petites cases vivent essentiellement de la pêche.

Découvrez l’anse Dufour et le Cap Chevalier grâce à la location véhicule en Martinique

Garez votre voiture de location sur un parking en bord de route puis, armez-vous de vos petites claquettes, le sable peut être brûlant ! Première visite ? L’Anse Dufour bien sûr ! Avec la location véhicule en Martinique, découvrez les yoles et les pirogues prêts à prendre le large. Ne manquez pas de vous rafraîchir ou de goûter aux spécialités locales dans l’un des restaurants du village : un incontournable ! Toujours grâce à la location véhicule en Martinique, rendez-vous également au Cap Chevalier. Un beau village de pêcheurs niché sur la côte sud Atlantique !

Rendez-vous au village de Sainte-Lucie avec la location véhicule en Martinique

Loin du bruit et de l’agitation, visitez l’immense bourg de Sainte-Luce grâce à la location véhicule en Martinique ! Ce village abrite une grande communauté de pêcheurs. Baladez-vous sur les plages et profitez-en pour acheter les fruits de mer fraîchement péchés ! Les prises du jour sont vendues à même les yoles. Autrement, vous pouvez toujours vous restaurer dans l’un des petits bars qui bordent la plage pour déguster la pêche du jour.

Grâce à la location véhicule en Martinique chez Jumbocar Martinique, découvrez tous ces magnifiques endroits au cours de vos vacances !