Blog Jumbocar Martinique Location de voitures

Circuler en Martinique avec une bonne agence de location comme Jumbocar

Posted by admin Commentaires fermés sur Circuler en Martinique avec une bonne agence de location comme Jumbocar

Même si le réseau routier de la Martinique est en bon état et bien desservi par les transports en commun, rien ne vaut un tour de l’île avec bonne agence de location comme Jumbocar.

 

5064638575 6a80e7f609 - Circuler en Martinique avec une bonne agence de location comme Jumbocar

Différents moyens de circuler sur à travers l’île

Circuler en Martinique est chose facile. Une fois sur place vous aurez choix entre de nombreux moyens de locomotions. Si les baroudeurs optent pour la marche, ceux qui veulent se préserver pour les randonnées en pleine forêt tropicale choisissent l’auto-stop ou les transports en commun (bus, car, etc.). Pour des petits trajets dans les grandes villes, le taxi est également très apprécié. Et puis, pour ceux qui partent en petits groupes il y a les « taxico » ou taxi-collectifs (minibus ou breaks), qui font des navettes entre les villes…

Et pour les longs trajets comme un safari photo autour de l’île ou des randonnées sur route par exemple, il vaut mieux privilégier la voiture individuelle, via une bonne agence de location comme Jumbocar. Bien sûr, même sur de petites distances, les moins aventuriers qui privilégient le confort, n’hésitent pas à louer une voiture afin de garder l’entière maîtrise sur leur timing et leurs itinéraires, tout en facilitant au mieux le transport de leurs bagages et effets personnels.

A noter qu’il n’y a pas que par la terre que vous pouvez circuler en Martinique. Même si une bonne agence de location comme Jumbocar vous assure des déplacements agréables, des escapades aériennes (hélicoptère, ULM,…) ou des excursions en bateaux, vous feront profiter d’un autre point de vue sur la beauté de Madinina.

Un permis de conduire nation et une bonne agence de location comme Jumbocar

Avec des tarifs relativement abordables et des forfaits avantageux, on peut dire que le moyen de transport préféré des touristes en Martinique, reste la voiture louée à une bonne agence de location comme Jumbocar. D’autant plus que les routes sont bien entretenues, ce qui rend le séjour encore plus agréable ! Madinina étant un département d’outre-mer, un permis national type B est le minimum requis (complété par une pièce d’identité). Pas de conditions spécifiques et autres documents indispensables.

Vous pourrez circuler librement dans l’île, et apprécier les paysages magnifiques, visiter les incontournables un à un (Plages des côtes sud-ouest et sud, la Montagne Pelée, Baies du Robert et du François, Jardins et plantations, etc.),  à bord de votre voiture prise chez une bonne agence de location comme Jumbocar ! Ensuite, selon le modèle de voiture que vous choisirez, vous devrez justifier d’un permis adapté, car le choix est large : de la compacte car au van, en passant par les tout-terrains et les fourgonnettes, vous n’aurez aucun mal à trouver ce qu’il vous faut dans les parcs automobile d’une bonne agence de location comme Jumbocar.

Pour vous renseigner sur les offres d’une bonne agence de location comme Jumbocar rendez-vous sur www.jumbocar-martinique.com !